Mon premier réflexe au vu du pps, est que ce produit s'adresse aux utilisateurs qui la plupart du temps sont des utilisatrices. Comme dans les utilisatrices, il est notoire qu'il y a une forte proportion de blondes, ceci explique cela....D'où ces contenus adressés à ses cibles...
(Pas de préjugés de ma part au sujet des utilisatrices ou des blondes, je déchiffre juste la manière de cibler des spécialistes !)

Une simple notion de logique, consisterait à ne jamais acheter de lessive liquide, elle est fabriquée en poudre sèche, le fabriquant vend alors de l'eau en plus du produit. Et pourquoi acheter de l'eau, nos machines à laver sont raccordées au réseau non?
Qui donc prend le temps de tester un produit ? Quasiment personne ! Et c'est bien pour cela que les fabricants jouent sur du velours.
Logiquement le produit indiqué "Concentré" est à proscrire absolument, puisque le fait d'utiliser les dosettes habituelles nous mènera fatalement à dépasser les doses utiles.
Donc il faut plutôt acheter le baril le plus imposant par sa taille (attention, beaucoup ne les remplissent qu'à moitié), celui qui a le moins de superlatifs dans le texte, diminuer la dose normale de moitié au départ, et avoir l'œil sur les résultats successifs pour diminuer la dose ou l'augmenter. Une fois étalonné, racheter toujours le même baril, en se foutant bien de son nom et de ses pubs.
Ne pas oublier que la lessive la moins chère, n'est pas celle dont le baril à poids égal est le moins cher, mais celle qui nous permettra de faire à prix égal, le plus de lessives correctes. (Dernière phrase complexe ! Je sais ! mais elle dit bien ce qu'elle veut dire, donc à relire plusieurs fois jusqu'à obtention du résultat!)